Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Une camionnette et un Muscle Car électriques en route chez Stellantis
Stellantis, le nouveau Fiat Chrysler Automobiles (FCA), a récemment exposé les grandes lignes de son imposante stratégie d’électrification de 30 milliards d’euros dans le cadre de l’évènement EV Day.
Le géant européen-américain, né en janvier de la fusion du groupe PSA et de FCA, veut ainsi marquer une nette séparation avec l’ère Sergio Marchionne, l’ex-président de FCA mort en 2018 qui était peu porté sur la chose électrique.
Pour ce faire, la stratégie se décline sur trois nouvelles plateformes électriques modulaires monocoques : STLA Small (jusqu’à 500 km d’autonomie), STLA Medium (jusqu’à 700 km d’autonomie), STLA Large (jusqu’à 800 km d’autonomie).
Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca