Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
À la recherche de la «Tesla des mers»
Les amateurs québécois d’activités marines ne resteront pas le bec à l’eau en matière d’électrification. Ralentie par la pandémie, la mise en marché des premières embarcations électriques assez performantes pour faire oublier les motorisations à essence s’amorce dès cet été dans la province… et promet de s’étendre à toute l’Amérique du Nord.
Si vous désirez explorer la route de Champlain pour en apprendre un peu plus sur le rôle central qu’a joué la rivière des Prairies dans l’histoire du développement de Montréal, vous le ferez à bord d’un bateau électrique.
L’organisme qui propose cette activité depuis 2017 utilise des bateaux fournis par la société Vision marine technologies.
Lire toute la nouvelle sur ledevoir.com