Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
L’anxiété, c’est la recharge
Avec une autonomie qui dépasse, en moyenne, plus de 300 km, on peut dorénavant rouler électrique l’esprit plus libre. Un seuil essentiellement psychologique, car les automobilistes ne parcourent environ qu’une soixantaine de kilomètres au quotidien.
Si l’anxiété se calme pour les automobilistes, l’industrie automobile angoisse un peu face au retard des infrastructures. « L’industrie automobile a injecté des dizaines de milliards de dollars dans la transition vers la mobilité électrique, mais tant que nous n’aurons pas autant de bornes que de stations-service, ce sera difficile de faire adhérer les clients », tranche Don Romano, chef de la direction de Hyundai Canada dans le cadre d’une table ronde virtuelle à laquelle participait La Presse.
Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca