Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
BRP investira 300 millions $ pour des véhicules récréatifs électriques
BRP a l’intention d’investir 300 millions en plus de cinq ans pour offrir des versions électriques de ses véhicules récréatifs dans chacune de ses gammes de produits d’ici la fin de 2026.
« Nous avons toujours dit que la question de l’électrification était de savoir quand ça allait se faire, plutôt que si ça allait se faire », a affirmé dans un communiqué le chef de la direction de BRP, José Boisjoli.
« Aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous dévoiler plus de détails à propos de notre plan qui nous permettra d’offrir des produits qui révolutionneront l’industrie et qui amélioreront l’expérience des consommateurs grâce à de nouvelles options électriques. »
Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca
Lisez aussi cette entrevue sur lapresse.ca avec le PDG de BRP, Jean Boisjoli, sur les raisons soutenant cette décision.