Si Tesla multiplie les records en bourse et se targue d’avoir mieux traversé la crise en 2020 que la plupart de ses concurrents, le constructeur américain semble encore rencontrer des problèmes de qualité de fabrication. Inderpal Kaur, une propriétaire californienne d’une Model 3 flambant neuve, livrée le 1er janvier, affirme en effet avoir vu sa vitre arrière droite exploser d’un seul coup, sans raison valable !
Lire toute la nouvelle sur largus.fr
Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Tesla Model 3 et Y: des vitres arrière qui explosent sans impact
Lorsqu'une vitre de voiture explose, c'est en général parce qu'elle a été percutée de plein fouet par un objet. Mais sur certaines Model 3 et Y, cela semble pouvoir aussi arriver de manière tout à fait spontanée, et toujours du même côté.