Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Volkswagen contre Tesla : 50 milliards de dollars pour un bug
Après cinq années et près de 50 milliards de dollars investis dans le plus grand projet de véhicule électrique du secteur, le patron de Volkswagen, Herbert Diess, et son invitée, la chancelière allemande Angela Merkel, attendaient de pied ferme la sortie de la première ID.3, réponse du géant allemand à son concurrent Tesla.
L’événement, organisé il y a un peu plus d’un an dans l’usine de voitures électriques du groupe, devait « marquer un changement de cap majeur, un passage du moteur à combustion au moteur électrique », avait alors promis Thomas Ulbrich, responsable du projet ID.3.
Malheureusement, la berline compacte n’a jamais fonctionné comme prévu : elle roule, elle tourne et elle freine avec précision.
Lire toute la nouvelle sur lopinion.fr