Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
Avant-goût de la Cadillac Celestiq, une nouvelle Bolt en février
General Motors (GM) a profité de la tenue virtuelle du populaire Consumer Electronics Show (CES) pour lever légèrement le voile sur son avenir électrique, un imposant projet dont les investissements totaliseront 27 milliards US.
Maintenant doté d’un tout nouveau logo pour souligner cette transition graduelle, le géant américain s’est gardé de faire des dévoilements fracassants. On a plutôt eu droit à une mise en bouche parcellaire, dont un avant-goût du prochain porte-étendard électrique de Cadillac.
La Celestiq, une berline de grand luxe annoncée en 2020, sera l’ambassadrice de la gamme électrique de la marque de luxe de GM. En partie assemblée à la main et basée sur la plateforme électrique modulaire Ultium, elle concurrencera les Tesla Model S, Mercedes-Benz EQS et BMW Série 7 électrique avec un rouage intégral pourvu de deux moteurs électriques.
Lire toute la nouvelle sur lapresse.ca