Abonnez-vous à notre infolettre
Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.Faites-nous parvenir vos nouvelles
Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle.Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
VW confirme vouloir vendre ses véhicules électriques au même prix que ses diésels
Thomas Ulbrich de VW insiste pour dire que le prix des voitures électriques sera accessible à des millions de clients et non pour des millionnaires.
Pour VW, le futur est clairement électrique. Il reste à savoir avec quelle rapidité ils pourront mettre cette nouvelle génération de véhicules sur le marché et quels seront les prix de vente pour qu’ils soient profitables? Volkswagen est en mode offensive, il tente désespérément d’entrer dans l’ère de l’électrique tout en effaçant l’impact négatif causé par le « dieselgate » .
Selon les récentes prises de position de VW, les spécialistes semblent convaincus que l’entreprise s’est vraiment mise en mode électrique. Le nouveau slogan “Vendre à des millions et non aux millionnaires” définit clairement les intentions de Volkswagen de produire un véhicule électrique accessible aux consommateurs moyens.
La nouvelle plateforme (MEB) devrait leur permettre de produire environ un million de véhicules annuellement d’ici 2025.
Source : aveq.ca