Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 28 mars 2019

Le plus grand concessionnaire de véhicules électriques au monde ouvre ses portes le 3 mai

Plus de 120 000 pieds carrés de la Place Bonaventure seront offerts, les 3, 4 et 5 mai prochains aux visiteurs qui sont intéressés à faire l’achat de véhicules électriques de toutes sortes. Voitures ou VUS neufs et usagés, vélos, scooters, motos, triporteurs, bateaux ou toute autre forme de mobilité électrique sera offerte sur place.

Toutes les marques les plus populaires au même endroit
Les consommateurs n’auront pas à se diriger dans plusieurs endroits puisque toutes les marques les plus populaires seront regroupées sous un même toit.

Incitatif allant jusqu’à 15 000 $
Avec le nouvel incitatif du gouvernement fédéral de 5 000 $ à l’achat d’un véhicule électrique en plus de l’incitatif provincial de 8 000 $ qui a été reconduit par le gouvernement de François Legault, les consommateurs pourront bénéficier d’un incitatif total de 13 000 $.
Les citoyens de la ville de Laval ont pour leur part la chance de pouvoir ajouter un 2 000 $ au 13 000 $ des deux autres gouvernements pour un total de 15 000 $. 

Tous ces incitatif ont pour effet de créer un réel engouement pour l’électrification des transports.

Essais routiers
Les visiteurs pourront non seulement voir, comparer, analyser, acheter les différentes offres sur le marché mais en plus ils pourront faire l’essai d'une quarantaine de voitures dans les rues de Montréal à partir du hall d’exposition mais en plus ils pourront aussi faire l’essai des petits véhicules sur une piste aménagée à l’intérieur de la salle.

Grande première 
Pour la première fois au Canada les visiteurs pourront faire l’essai du tout nouveau VUS iPace de Jaguar.

Rabais en ligne
L’admission générale est de 15$ au guichet, 10$ si vous présenter votre carte de membre CAA-Québec. Si vous achetez votre billet en ligne l’admission est de 10$ plus les frais de billetterie et vous évitez de faire la ligne au guichet.

Source : Salon du véhicule électrique de Montréal

 

<< Retour aux nouvelles

+ Partager