Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 6 octobre 2022

Chevrolet Bolt EV : la production bondira de 75 % en 2023

Le constructeur américain General Motors vient d’enregistrer des ventes record pour sa Chevrolet Bolt EV (incluant la Bolt EUV) au troisième trimestre de 2022. Malgré une image ternie par le méga rappel de batteries et un futur plus qu’incertain, il semble que la petite voiture électrique soit loin d’avoir dit son dernier mot.

Après deux baisses de prix majeures en autant d’années (la deuxième uniquement aux États-Unis et non au Canada), l’engouement pour la Bolt EV est en hausse. GM s’attend à un autre record lors du quatrième trimestre, pour un total d’environ 44 000 unités vendues en 2022. Notez que plusieurs exemplaires incomplets n’attendent que quelques puces électroniques pour quitter l’usine et rejoindre leurs clients.

Encouragé par cette situation de « demande sans précédent », qui s’explique aussi par des prix plus élevés chez la concurrence, le fabricant dit maintenant qu’il prévoit d’augmenter la production des Bolt EV et Bolt EUV à plus de 70 000 unités en 2023.

Lire toute la nouvelle sur guideautoweb.com


<< Retour aux nouvelles

+ Partager