Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
jeudi 31 mars 2022

La diffusion de notre infolettre hebdomadaire sera interrompue pendant quelques semaines

C’est avec regret que nous devons mettre fin temporairement à la distribution de notre infolettre hebdomadaire, en raison de la fermeture de l’entreprise qui en assurait la diffusion. Cette fermeture sera effective demain, le vendredi 1er avril 2022 à partir de 00h00.

Le préavis a été très court, à peine quelques jours. Comme toutes nos énergies sont concentrées à la préparation de nos deux Salons (Montréal en avril et Québec en mai), et tenant compte de toutes les décisions et embuches que cette fermeture met sur notre route, nous espérons revenir en ligne le plus tôt possible après nos deux Salons.

Évidemment, nous aimerions trouver une solution technologique qui se concrétise plus vite que cet échéancier, de préférence avant le début du Salon de Montréal, mais la commande est difficile à réaliser.

Nous continuerons de mettre quotidiennement à jour nos deux portails de nouvelles de Montréal (https://svem.ebems.com/actualite.html) et de Québec (https://sveq.ebems.com/actualite.html). Notre page Facebook sera elle aussi, comme d’habitude, renouvelée quotidiennement.

Nous nous excusons auprès de nos abonnées et abonnés des inconvénients que cette situation, bien en dehors de notre volonté, leur apportera.


<< Retour aux nouvelles

+ Partager