Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
vendredi 29 janvier 2021

GM annonce qu’elle mettra fin aux émissions de CO2 en 2035

Il semble que la course a pris son envol dans le monde automobile. Tous les constructeurs y vont d’annonce les uns après les autres. Hier c’est GM qui a annoncé que la compagnie sera carbone neutre en 2040 et que les dernières traces d’émissions seront terminées en 2035. C’est donc dire que GM sera complètement électrique avec peut-être de l’hydrogène dans moins de 15 ans.

La société a également signé l’engagement Business Ambition Pledge pour 1.5⁰C, un appel à l’action urgente lancé par une coalition mondiale d’agences des Nations unies et de leaders du monde des affaires et de l’industrie.

Au-delà des éléments nocifs dans les véhicules, GM s’engage travaille avec le Fonds de défense de l’environnement pour développer une vision commune d’un avenir entièrement électrique et une aspiration à éliminer les émissions d’échappement des nouveaux véhicules légers d’ici 2035. General Motors s’est aussi engagé à atteindre la neutralité carbone de ses produits et de ses activités industrielles à l’échelle mondiale d’ici 2040. 

Lire toute la nouvelle sur annuelauto.ca


<< Retour aux nouvelles

+ Partager